Aller au contenu principal
Fermer

Football-Oaktree déclare avoir pris possession de l'Inter Milan après un défaut de paiement
information fournie par Reuters 22/05/2024 à 11:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fonds d'investissement américain Oaktree Capital Management a déclaré mercredi qu'il était devenu le nouveau propriétaire de l'Inter Milan, champion d'Italie de football, après avoir manqué un paiement de 395 millions d'euros de la part de la holding chinoise du club.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le délicieux coup franc d'Antoine Griezmann
    information fournie par So Foot 11.10.2026 10:16 

    « En attaque, en défense, Antoine Griezmann. Même sur coup franc Antoine Griezmann.» Le rêve américain continue pour la nouvelle coqueluche d’Orlando. Face à Colombus Crew dans la nuit de samedi à dimanche, le champion du monde 2018 a inscrit un délicieux coup ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un message: "Simon a dit: +tout va bien se passer+", peint sur des planches de protection en prévision de l'arrivée du cyclone Simon à Puerto Vallarta au Mexique, le 10 octobre 2026 ( AFP / ULISES RUIZ )
    information fournie par AFP 11.10.2026 09:58 

    Le cyclone Simon s'est renforcé, avec désormais un classement en catégorie 4 sur 5, et doit toucher terre ou longer la côte du centre-ouest du Mexique dimanche, selon le Centre national américain des ouragans (NHC). Son intensité devrait fluctuer jusqu'à ce que ... Lire la suite

  • Le patron de Shapes Unlimited Doug Rende dans  l'entrepôt de son entreprise, à North Jackson, dans l'Ohio, le 30 septembre 2026 ( AFP / Chloe FERREUX )
    information fournie par AFP 11.10.2026 09:57 

    Déjà lourdement handicapée par les droits de douane de Donald Trump visant l'aluminium, qui lui ont coûté des millions de dollars, l'entreprise de Doug Rende est désormais frappée par les conséquences de la guerre en Iran, renchérissant le coût du transport. Son ... Lire la suite

  • Le réalisateur Spike Lee tient une panneau d'une station de métro qu'il vient d'acheter lors de la vente annuelle organisée par la régie des transports de New York (MTA), le 9 octobre 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.10.2026 09:56 

    Sale, bruyant, en retard, régulièrement en panne ou inondé... À New York, le métro fait souvent l'unanimité contre lui. Pourtant, ses sièges, panneaux de station et autres vestiges s'arrachent lors d'une grande vente annuelle de souvenirs. Sous un pont aérien du ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,42 +0,28%
7 803,33 +0,95%
1,12017 0,00%
Or
4 195,82 0,00%
78,53 +1,22%
Chargement...